Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 18:54

Aprés la restauration  le véhicule a était remonté avec la bache d origine . Et voici une petite vidéo ou on peut voir la nouvelle bache avec les deux ouvertures latéral avec fermeture éclairs et rabat velcro de protection .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Bravo pour cette restauration.<br /> Que devient ce COURNIL ?<br /> On aimerai connaitre la suite de cette aventure.<br /> Salutations
Répondre
C
Bravo pour la restoration,je dois attaquer le mien cet hiver.Sur les photos toutes les soudures sont à l'arc? Bonnes balades avec ce véhicule intemporel. Cournil un jour, Cournil toujours.
Répondre
C
bravo,super travaille, j'espère que vous profiterais longtemps de ce superbe véhicule.
Répondre
D
très beau travail. Il m'a fallu près de 2 heures pour décortiquer tes photos et vidéos. Bravo. J'attends depuis quelques années déjà pour acheter un cournil ou umm. Mon penchant pour le cournil<br /> devient de plus en plus grand. J'ai trouvé un scd 25 diesel indénor 2.3, mais tu connais sûrement mieux que moi. Il faut queje trouve un contact très pro pour m'aider et surtout me conseiller sur<br /> ce modèle précis. Trouver aussi un lieu ou je vais pouvoir trouver les caractéristique de ce modèle scd 25 en comparaison aux nombreux autres. C'est un chassis long de 82...Je suis dans le 03. a<br /> bientôt peut-être.
Répondre
B
Sympa votre vidéo, comme ça c'est plus pratique à installer et à désinstaller. Mais pourquoi pas les autres types de bâches aussi?
Répondre

Présentation

  • : mon cournil
  • : remise en état de mon cournil .
  • Contact

Pages

Catégories