Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 22:50

Dans les années 1986 ce COURNIL a  participé a l assistance du rally pédestre PARIS - GAO - DAKAR , je ne connais pas le parcourt exacte mais les anciens propriétaires m 'ont donné quelques photos .

 Je les remercie de m 'avoir donné leurs accords pour les publier . 

La chanson et en hommage a Daniel Balavoine décédé en janvier 1986 pendant le PARIS - DAKAR

  afrique-1.jpg

 Sur la plage de KAYAR au SENEGAL janvier 1986

 

  afrique 001

 Plage de KAYAR SENEGAL janvier 1986

 

 

afrique-1-003.jpg

afrique-1-004.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton Cournil a fait un beau voyage...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon cournil
  • : remise en état de mon cournil .
  • Contact

Pages

Catégories